crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pk merci de ton aide jvais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pour le toxic os, faut graver ausi le .elf ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Si tu graves, tu graves l'image, l'elf c'est pour utiliser depuis une clé USB ou une memory card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok et là je reparle de mon roblème. Le truc c'est quand je branche le test, y a des trucs verts mais y a ausi des trucs rouge, et quand je débranche et que je rebranche, c'est pas les mêmes qui sont verts... ça chyange tout le temps. Comment ça se fait, Es-ce que ça peut être le panneau de test qui marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Vérifie les pins de ton DSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ce qui est bizare c'est que des fois y a deux trucs verts, des fois y en a 0 alors que jtouche à rien. Jvais essyer de remonter la console et d etester car j'i bien suivi la notice et je suis sûre que ç'est bien connecté... C'est peu-t-être parce que je n'ai pas mis encore le bio? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tu as peut-être abîmé des nappes... ou alors tu peux améliorer leurs contact en mettant un petit bout de scotch sur l'autre face, histoire que quand tu la plante dans le connecteur, elle fasse mieux appui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 jsais pas, jvais essayer de remonter le tout pour voir... Si la puce est reconnu dois y avoir un truc de marqué au début ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 perso je ne remontrais rien du tout tant que les loupiottes ne sont pas verte et stable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 un gros problème!! J'ai remonté, rebranché la console et y a un problème! Elle s'allume mais n'afiche rien! un écran noire!! c'est quoi le problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant