crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut J'ai monté ma DMS4 EZI SE PRO sur ma ps2 j'ai totu remonté. Alros j'ai trouvé deux trucs, un truc toxique bio et toxic os... Ca sert à quoi? Faut faire quoi? Le quel faut-il mettre? Expliquez-moi tout svp... mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pour revenir au sujet,v7 ou v8, c'est pareil. ce qui m'embete c'est que tu ai fait trois topic pour le meme truc. car quand faudra la flasher ta puce ... tu vas nous en faire un quatrieme ?? c'est juste pour savoir no da ok je sors ->[] t'etonnes pas si ton topic se retrouve locké no da edit: pour info 24/02/2007, 16h08 le magic swap ça me soule! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-le-magic-swap-ca-me-soule-82989.html 24/02/2007, 16h36 Aidez-moi pour la version de ma ps2 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-aidez-moi-pour-la-version-de-ma-ps2-82990.html Hier, 12h40 (urgent) aidez-moi Puce DSM4 EZI pro https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-urgent-aidez-moi-puce-dsm4-ezi-pro-83212.html voilà, oui je balance, mais là, ça me saoule no da ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 daccord mais quelqu'un peut m'aider? M e faire un petit récapitulatif sur ce qu'il faut faire... Je voudrais seulement savoir si pour l'os de toxic faut graver le .elf qu'il y a avec ou pas, mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Y'a tout ce qu'il faut savoir sur le site DMS ! Et encore + ici ! Fais une recherche avant de créer des topics inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 quan dje fais une recherche c'est otut en vrac et le site de dms est en anglais.. Quelqu'un eut résumer ce que je dois savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ce que tu dois savoir : - Comprendre l'anglais, - Te sortir les doigts du derche - Chercher. T'auras pas plus d'aide des nombreux membres du site que tu as un peu saoulé avec tes questions à répétition déjà abordées 50000 fois ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon bah perosnne veut m'aider, c'est pas grave... ce que j'ai compris c'est que vu que j'ai la pro je dois utiliser l'os et pas le bio. Mais je voudrais seulement savoir si je dois graver le .elf ou juste l'image du CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Monte déjà ta puce et ensuite tu trouveras plein d'infos dans ce forum! CQFD: CHERCHES UN PEUT NO DA !!! :grr: ça me gave ! meme pas je lance l'alerte modo -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok jvais chercher mais là j'ai un problèe, j'ai monté la puce et je branche le petit paneau de test et j'ai que 2 voyants qui sont en vert, le reste est en rouge. Porutant j'ai suivi l notice. Quelqu'un peut m'aider? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 en plus t'as réussi à faire faux... Ben là t'es mal barré! Si tes clips sont bien en place il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas! Et ça ne sert à rien de les rentrer/sortir toutes les 10 secondes tu ne t'es pas trompé de sens avec les nappes? Tu as une Pro alors tu dois flasher avec un ToxicOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant