Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 chui débutant et g pas le sens du bricolage.....y a t il qlq un sur paris qui installe puce.....merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 regarde sur la page de presentation du site a droite y a la carte de france des poseur de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci.... en fait cpour pouvoir jouer avec des cd gravés que je veux poser une puce sur ma ps2....est ce qu il y a des risques sur les autres fonctions?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si tu soude mal il est possible kil yé + ieurs dysfonctionnemen différen exemple que tu poura lire les jeux gravés et nons les originaux c drole mai c com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 désolé de vous embeter.... mais je trouve pas d adresse sur paris pour mettre une puce....y a juste un numéro de tel 03....... je vous serai reconnaissant si vous me donnez une adresse sur paris ca fait plus de deux semaine que je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 svpppppppppppppppppppp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant