doudou21628567587 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour voila j ai un petit probleme enfin je sait pas . En allumant mon pc a froid j ai un bip longt du stille bipppppppppppppppppppppppppppppppppp qui na pas de coupure et j ai remarquer aussi que pendant ce bip mon ventillo du procceseur ne tourne pas c normalle car apret quelque seconde ( 30 seconde environ ) il ce remet a tourner puit le bip sarete voila quelqun c de ou sa vient ? MERCI:jap: PS MA RAM EST BRANCHER SUR UN SLOT ROUGE ET LAUTRE SUR LE JAUNE C NORMALLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Deja ça serait bien que tu nous donne le modele de carte mère ... Donc c'est un seul bip long que tu me dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 voila c une , GIGABYTE GA-945P-S3 Socket 775 merci oui c 1 seul bip long continue merci the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Alors il me semble que ton blem est effectivement une erreur de RAM Essaie de tester avec un seule des deux barettes pour commencer ... Apres fait des memtest dessus pour voir si ya pas d'erreurs engendrées par elles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 mai elle sont detecter 2048 mo par contre je vzit essayer , comme je te dissait par contre j ai une barette sur un port rouge et l autre sur le port jaune c normalle ? je teste sa ok c des corsaire x 2 1024 elle son pourtand tester ensemble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Les merdes même chez Corsair ça peut arriver ... Si je me trompe pas tu as des couleurs de slots barettes qui doivent etre de cette forme : http://thejack2.free.fr/Images/DSC00075.JPG Si c'est le cas pour etre en dual channel tu devrais les mettre comme cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui tou a fait mai moi elle sont une sur un slots rouge et l autre sur le slots jaune je change ? c quoi dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Met les deux sur le jaune et ce sera bon. Dual Channel : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bon c ok mai par contre sa fait toujour le bip enfin je sait pas peut etre une protection ou je sait pas, alors 2 eme probleme voila ma carte graphique est une GEFORCE 7600 gt nvidia je joue sur need for speed carbon , et franchement je comprend pas j ai le pilote 100.65_winvista_32bit_international officielle est le jeux lag parfoix , sa bloque ou les couleur vire au vert , personne ne sait pourquoi ? j ai la page mai je sait pas l esquelle prendre ? http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si tu es sur vista tu as les bons, par contre ton bug est peut être normal il y a encore pas mal de soucis sur les drivers nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant