seven94350 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 voila j ai consulter les tutos du site pour flasher le lecteur samsung mais le probleme c est que je n ai pas de SATA sur mon pc y a t il un autre moyen merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Slt il est conseillé d'investir ds une carte Sata pour moins de 15€ tu trouveras, sais plus quelle marque mais effet garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il te faut une carte PCI Sata avec un Chipset VIA 6421 ! La fonction "Rechercher" existe, c'est pas juste pour faire jolie... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 voila j ai consulter les tutos du site. Pas assez manifestement...comme déjà dit, carte pci chip via, c'est pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 apres 2jours d'absence je voit que rien n'a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ?????? !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant