Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 les GC sont toutes différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci vieux( donc capot inutil) vaut mieux te payer un capot c'est plus trés chère sur metashop...je m'en suis pris un d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Et ça fait quand même plus joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c est vrai qu elle moche sans la coq merci a tout le monde pour votre aide aporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Perso je monte des dessus de coques XCM, sur lesquelles je modifie le ressort d'ouverture de capot... Après ça va tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant