ZZ360 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut (deja merci pour les aides apporter sur mon premier post ) je voulais savoir si c est dangereux de jouer avec le capot ouvert ?(donc sans coque adapter au dvd 12 cm) et je voulai savoir qu elle sont vos marq chouchou pour le 12 cm (enfin autre chos est ce que quelqu' un sait ou on peut acheter des mini dvd pas cher efficace sur paris? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 autre gros probleme (aidez moi !!!!) je met mon backup sur dvd 12 cm sans capot et sa ne marche pa ??? ( faut il appliquer une manip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Et les interrupteurs de capot tu les as oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour les mini dvd, je te conseille la rue Montgallet. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/305/DVD-Vierges/?i1=386&i2=387&f2=13319&i3=388&o3=egal&f3=&i4=389&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axemitch Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 petite astuce pour les interrupteurs, utilise un elastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tout à fait, au début j'utilisais du scotch, mais avec un elastique ça va mieux, car tu peux tirer l'interrupteur contre toi pour simuler une ouverture de capot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci tout le monde et est ce que c est dangereux de jouer sans capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ben ca prend la poussiere, les cheveux qui s infiltrent dans le rotor, mais sinon je pense pas que ca te pete à la gueule ou que tu te retrouves avec un dvd 12cm planté dans le crane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci vieux( donc capot inutil) une derniere chose y pas quelqu un qui a un benq pour me dire kel dvd de 12 cm il ou elle utilse ( aussi non un lien precis (please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico82 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai un benq et j'utilise des memorex + et - et j'ai jamais eu de soucis mais pour les backup pour l'instant je suis en phase de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant