Dr.Slump Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut tout le monde. mon problème : J'ai téléchargé un mmorpg, je veux l'installer sur mon DD ou il me reste 250go mais le problème c'est que l'executable se décompresse dans le dossier TEMP de windows qui est sur un DD ou y'a pas assez de place visiblement parceque l'installation s'arrette avec un message disant espace disque inssufisant. Ma question est : Y'a t-il un moyen de changer la destination de ces fichiers ? merci d'avance. PS: j'ai essayé de décompresser l'execuatable avec winrar et 7zip mais aucun n'y arrivent ( archive non reconnu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est quoi comme format d'archive? Pour ton problème: "Clic Droit sur le Poste de Travail-->Gérer-->Action-->Propriétés-->Onglet Options Avancées-->Paramètres Variables d'Environnnement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci pour l'astuce, ça m'a permis de le gruger le temps de l'installation. C'est quoi comme format d'archive? bas un .exe edit: humm rectification il lache pas l'affaire... il me bloque encore en me disant qu'il ne trouve pas assez de place sur le DD meme en lui demandant juste avant qu'il s'installe sur le gros dd, c'est cheloux j'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Libère l'espace qu'il te faut sur le "D:" puisque c'est là que ça coince. 792-667=125 Mo à enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon bas obligé ils l'ont fait avec leurs pieds leur .exe En tout cas je vais de suite tester ce jeux qui à l'air assez beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant