law94 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, je cherche driver parallel lines sur ps2 et je voudrais savoir si quelqu'un est intérréssé pour le vendre, a combien (avec fdp in si posssible). merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je sais pas si tu as un magasin Giga Store près de chez toi, mais dnas celui a coté de chez moi ils le vendent à meme pas dix euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non, j'ai pas de gigastore a coté de chez moi. 10euros neuf chicawan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oueh de sur il est neuf , mais je vias quand meme aller verifier la pub pour voir le prix. Je te confirme qu'il est dispo chez Giga store neuf sous blister à 9.99€ http://www.gigastore.fr/Catalogue/catalogueInteractif.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je confirme j'allais te dire la meme chose chek sur le net pour voir les adresses des magasins en france, dois yen avoir un pas trop trop loin de chez toi au pire stu veu je v t'en chercher un, mais faudrat jutse rajouter le prix des fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant