Piccolo Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oula t'es sur que tu as bien tout copié ( je veux dire les fichiers sont complets )? et look si c'est une TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oula t'es sur que tu as bien tout copié ( je veux dire les fichiers sont complets )? et look si c'est une TA-082 aucun rapport que se soit une TA-082 ou pas sa marche pareil sur les 2 pour le hen^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-Ganja Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 alors au niveau TA-82, j'ai en fait ouvert l'umd, maté si ic003 machin etait ecrit en haut a droite. Et rien. C'est la photo dans le tuto en fait si tu preferes. Je vais tenter le easy downgrade d'un autre pc on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 alors ta reussi ? et dis bien a ton pote que si tu brik c`est pas de ta fautes , moi on ma emerder pour la meme chose ! y`avais meme la police lol ils on lue le tuto et vue que ce n`etais pas de ma faute ! j'esper que ta pas pris d`argent sinon c`est mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 aucun rapport que se soit une TA-082 ou pas sa marche pareil sur les 2 pour le hen^^ Tu sais avec les TA-082 on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 avec les TA-082 ces les 1001 histoires les plus mysterieuse lol ! toujours des problemes mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bizare ton problème. Je sais pas quel tuto tu a utilisé (moi aussi je suis passé par le 2.71 puis 1.5 à l'époque), mais dans ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-downgrader-votre-psp-82347.html il passe de 2.80 à 1.5, peut etre qu'il faudrait que tu mette en 2.80 pour passé en 1.5. Si quelqu'un est passé par ce tuto ou par le 2.80 -->1.50 faudrait la confirmation (sans gta bien sur). Mais ca devrait etre bon sinon ca serai pas dans la section tuto et approuvé. ps:moi qui flippai quand j'ai fait le downgrade puis vers le Custom firmware, en plus si c'est pour quelqu'un d'autre la premiere fois.... Normalement pas de pb avec toutes les précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-Ganja Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oué c'est chelou... je repete le truc, donc le down debute bien avec l'ecran rouge no soucis, mais ca dure vraiment genre 10 secondes, et hop, ca s'eteint, je rallume, ca boot, mais je suis toujours en 2.71... je repete aussi le delire avec l'easy downgrader. En fait ca copie rien sur la memory card. Alors j'ai fait ca sur un disque dur et copié les fichiers a la main. Mais voila ca fait ca. J'ai la psp dans les mains la, hesitez pas, suis sur msn aussi au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'avai suivi ce tuto à l'époque et aucun pb, réussi du 1ier coup. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-sans-gta-lcs--71539.html Si t'y arrive pas c'est pas normal. Si personne trouve de réponse essai le tuto qui passe du 2.80 au 1.50 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-downgrader-votre-psp-82347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-Ganja Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 eh beh ecoutez j'ai deja reglé le probleme du memory stick en fait. C'est juste que j'suis trop pas patient, et je coupais l'usb alors que le transfert etait pas trop bien fini en fait. Donc voila les fichiers sont sur la memory stick, et mon poto se rend compte qu'il a oublié le transfo pour le jus... donc la il est en route. J'vous tiens au courant. edit : ok les mecs, chuis en 1.50. Ca tourne nickel. Maintenant pour la 3.10, y'a un tuto qui traine ? je file jeter un oeil mais y'en a un et les gars disent ouais mais y'a l'autre... Donc si quelqu'un a un lien vers un truc aussi simple que comme ca vient de se passer, je prends ! merci les mecs en tous cas... edit : j'ai une question tres con. J'ai deux trois homebrew. Seulement je sais pas trop ou les placer j'ai vu y'a des histoires de GAME150 et GAME310 donc si quelqu'un pouvait m'eclairer... autant homebrew 1.50 que 3.10... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant