mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 est ce que l'état des cd sont nikel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oui il son nikel de ché nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok, je te les prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tu habite a paris ? Voilà mon @ mail fser.michael@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non, je suis du havre je t'envoie un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 a y'est affaire conclue me manque plus que le 12, mais je vais attendre vu son prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ah tiens un Havrais ^^ Bon alors je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés