mimix Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut, je cherche ces deux jeux en bon état boite notice et dvd... si possible pas version platinum et .... ben à un bon prix quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je doit avoir sa dans un placard ... je regarde si je le retrouve et je te tien au courenttt Edit: j'ai les 2 jeux ( Non platinum) avec dvd(ffx) et notice comme neuve. je mai les photo demain et je te donne mon prix tu habite vers paris ? sinon sa te diré pas un Final Fantasy IX avec boite et notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai déjà le 7 8 et 9 oki, j'attends ton prix ! un bon prix bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 au fait, le plus vite sera le mieux enfin tout du moins pour me dire le prix, car je m'en vais demain au ski, et si personne me propose quelque chose d'intéressant, j'aurais au moins le x-2 à prendre dans un mag près de chez moi à pas cher... mais faut pas que je traine sinon il va partir ... donc ... disons pour 16h30 ça serais cool d'avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.hebergement-images.com/02/1172756107_DSCN2357.JPG http://www.hebergement-images.com/02/1172756136_DSCN2358.JPG 35 euro les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon, 30euro et je te les prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Les cotes des éditions non platinium devraient monter... 35, c'est honnête, c'est le prix du platinium pour du non platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon, 30euro et je te les prends Moi je te les vend pour 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 sinon final fantasy X tous seul c'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je vend uniquement en lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés