Aller au contenu

Problème de Xbox qui freeze


RídLëY

Messages recommandés

Slt ds ce cas il faut simplement alimenter ces autres ventillateur par un transfo extèrrieur.

 

Ou encore decouper la coque de la 360 voir de la retirer, bref quelle dommage que microsoft ai merdé de ce coté car c'est une très bonne console.

 

Bref je ne sais pas quoi faire la mienne n'a plus d'autocollant, donc mort pour le SAV, mais l'avantage c'est qu'elle n'a jamais freezer, seulement le message en pleine partie qui m'indique cd illisible après plusieurs heures de jeux.

 

Alors ventillateur pour prolongé ça vie ou laisser tel que à votre idée ?

 

Dom.

 

Je pense que ça doit être lié également à la surchauffe de la console, alors je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci terry121 :)

 

Voilà l'url , avec explications :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141630

 

Ah mais de rien parce que j'ai suivi tes conseils et pour le moment je n'ait vraiment aucun souci alros que j'ai acheter ma xbox360 le 1er décembre en ocaz!!

 

Mais j'ai une question a te poser.

J'ai relu le post sur gueux et tu dis a un moment ke les rotd c moin le cas sur les dernieres générations. Ma console a été fabriqué en fevrier 2006 (le 21) donc est ce que d'après toi c'est une série critique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une console de décembre 2005. J'ai eu 4 - 5 freeze jusqu'au jours ou j'ai mis mon whisper et il y a eu des mise a jour. Je pensse pas que se sois grace au whisper (c'est pour le tuning :nah:). Surement les mises a joure... (Ou un sacrée coup de Q :lol:).

 

En totu cas je vous souhaites bonne chances pour vos consoles.

 

1h25:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 3h30 LOL

 

Moi aussi decembre 2005, jamais eu de freeze, j'ai ce satané message cd illisible après 3 bonnes heures de jeu.

 

Jamais fait de mise a jour .

 

Il me faut alors attendre que la console refroidisse pour pouvoir y rejouer maintenant !!!

 

Rahhaahhh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'avais des freezes constant à cause d'un truc le HDD le mien s'emboite mal ce qui fait que la X360 desfois pour certains jeux charge des données à l'interieur il suffit qu'il aille du jeu dans le clips du hdd pour que çà foute la merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

J'ai pas trop envi de l'emmener au SAV parce que c'est deja la 2eme qu'ils me changent.

 

Par contre si c'est un soucis de surchauffe, j'aurais besoin de quelques conseils pour savoir quoi prendre comme ventillo, un truc discret, pas bruyant et qui refroidit la console.

 

Parce que j'ai joué 10minute a NFS Carbon et ma console s'est bloquée en juste 10 minutes de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs remarque après lecture de ce topic:

 

- Si j'avai su que cette console avait autant de problème j'aurais plus réfléchi avant de l'acheter.

- merci au gar qui m'a fait démonter les vis noir dans ma console :D (d'après ce que dit Artik, c'est pas bien) mais bon tout le monde à le droit à l'erreur et par la même je remercie cette même personne qui m'a réellement aidé dans l'univers XboX360.

 

- Artik, toi qui semble connaître très bien la structure de la XboX360 d'après ce que tu dit. Saurais-tu comment éviter un ROD après avoir dévisser ces vis noires ?

 

 

j'en profite pour remercier Miscrosoft qui m'a pas remboursé mes 50€.:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs remarque après lecture de ce topic:

 

- Si j'avai su que cette console avait autant de problème j'aurais plus réfléchi avant de l'acheter.

- merci au gar qui m'a fait démonter les vis noir dans ma console :D (d'après ce que dit Artik, c'est pas bien) mais bon tout le monde à le droit à l'erreur et par la même je remercie cette même personne qui m'a réellement aidé dans l'univers XboX360.

 

- Artik, toi qui semble connaître très bien la structure de la XboX360 d'après ce que tu dit. Saurais-tu comment éviter un ROD après avoir dévisser ces vis noires ?

 

 

j'en profite pour remercier Miscrosoft qui m'a pas remboursé mes 50€.:fuck:

 

Moi aussi j'ai dévissé les vis noir. Je n'ai jamais eu de problème ensuite...

Vous êtes sur de cette histoire de vis noir?

 

(j'avais tout démonté par curiosité :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...