RídLëY Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lut, J'ai un soucis avec ma 360 (non modifiée): elle freeze!!! Ca me le fait assez souvent avec nimporte quel jeu, la console se bloque en plein jeu et je suis obligé de la redémarrer. Ma console n'a jamais été modifiée donc je pense a un problème de surchauffe (en général les problemes de freeze sont du a la surchauffe) mais comment etre sur que ca vient bien de la? et surtout, comment réparer ce probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 SAV mon gar, Les xbox360 ne sont pas un modele de fiabilité donc renvoi la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 oué si elle a jamais été ouverte envoi la directe au SAV sans tu prendre la tete. C'est rapide et efficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ya même pas besoin de poster, tellement le SAV est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 manquerai plus que sa qu'on paye leur défauts ! Moi j'ai la mienne depuis ... 2 mois , et j'ai du avoir 3 freeze ( genre pendant des loading de GOW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut Soit SAV soit tu y ajoute ventillos, pate thermique et radiateurs supplèmentaire. Mon frangin ne veut pas la renvoyé au SAV, elle ne freeze pas pourtant une dès toute 1er mais indique au bout de plusieurs heures de jeux cd illisible. On va y ajouter de quoi la refroidir et au moins ce sera du sure question refroidissement. Voila tu as le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Si ton frangin veut ajouter un ventilo j'te déconseile l'intercooler. Bcp de personne ont eut des problemes apers quelques mois d'utilisation sur leur xbox360. Y a aussi un sujet d'artik qui explique que les ventilos supplementaires ça sert pas a grand chose finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Si ton frangin veut ajouter un ventilo j'te déconseile l'intercooler. Bcp de personne ont eut des problemes apers quelques mois d'utilisation sur leur xbox360. Y a aussi un sujet d'artik qui explique que les ventilos supplementaires ça sert pas a grand chose finalement. Merci terry121 Voilà l'url , avec explications : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bcp de personne ont eut des problemes apers quelques mois d'utilisation sur leur xbox360. Il s'agit à ma connaissance d'un cas isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il s'agit à ma connaissance d'un cas isolé. Ou alors c'est des malchanceux comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant