Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 donc quand je serais sous XP, je dois executer le programme et la tous sera installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est bien ca ? Déso si je suis très très chiant mais je veux mettre xp au plus vite et ensuite allé dormir :)... Que fait ce driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon ne le prends pas mal ... Ya une suite logique dans ce que je t'ai fait faire nan ? je t'ai demandé quel etais ta carte réseau ... tu as repondu ... j'ai posté un lien ... A quoi peut bien servir ce lien ... je te laisse deviner ... Ya des chose pour lesquelles je peut pas aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Voila, un tout grand merci car je suis sur XP et la connexion s'est faite grace au driver... Maintenant, j'ai d'autres soucis... Tout d'abord, quand je veut aller a l'adresse 192.168.1.1, il me demande le mot de passe et le login, je le met et la il y a une page comme quoi le site n'existe pas... Est-ce la cause du ralentissement d'internet (qui est très très très leng) alors que quand je télécharge quelquechose, il va a la vitesse normale cad +- 500 ko/S... Quelqu'un a eu le même problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu es bien sur de ton MDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui j ai tjr du mettre admin comme login et password comme password. quand je clique droit sur ma coNnexion il est mis vitesse: non communique. C vrmt bisard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ton mot de passe WiFi ... tu es sur qu'il est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui mais pq quand je suis sur ma wii ca va plus vite que sur l ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant