Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ca prend un peu de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouille, il y a plein je colle tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est pas ca ? : Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-11-2F-47-C4-DE Carte réseau Contrôleur Ethernet Gigabit Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 sorry tu te fou de moi en disant ca ? franchement ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Evites de faire 36 posts a la suite .... la fonction EDIT existe Bon je vais voir chez Marvell qu'est-ce qu'ils ont pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 kreliangs tu sais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 http://www.marvell.com/drivers/driverDisplay.do?dId=118&pId=3 D'ou je me fout de toi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et quesque je dois faire avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je peut pas faire plus simple qu'un executable a DL et a Dezipper pour installer un port réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 stp tu peux me répondre même si je suis chiant comme ca je peux mettre xp le plus vite possible :) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant