Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 je ne sais pas du tout ... Moi je sais juste que j'ai un routeur wifi avec un cable ethernet lié a l'ordi + un cable aadsl lié a la prise adsl + l'alimentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je ne sais pas du tout, comment le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben va ptet falloir aller chez le fabricant de ton PC recuperer les drivers associés a ton PC si tu l'a acheté tout fait ... Ou aller chez le fabricant de tes composants PC si tu as fait ton PC tout seul Si tu en peut rien faire de tout ça va falloir executer everest pour savoir tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Au niveau de ton PC, le cable ethernet se connecte vers le haut (près des ports USB, PS/2 etc... ou en dessous de ton cable VGA qui va vers ton moniteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 oui mais admettons que ce soit sur ma carte mère, comment installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ethernet est a coté des sorties usb et en dessous de la sortie VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est un PC de marque ? (HP, Compaq, etc...) si oui, il faut prendre les pilotes sur le site du constructeur, c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Va telecharger le logiciel Everest et fait nous un rapport texte que tu posteras içi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 non pas de pc de marque j'ai été chez cotubex en belgique et la, il font les pc ont meme avec des pièces détachées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je pense que tu as une carte vidéo intégrée et que ta carte réseau est sur ta carte mère mais pour en être sûr fait comme Tthe-Jack te dit. Everest.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant