Aller au contenu

Petite question sur le TUTO patch PES6


arno92240

Messages recommandés

salut!!

 

j'ai suivi le tuto permettant de patch PES6 ( le fichier qui modife tout fanion etc...)

j'ai reussit a patcher le jeu mais c'est la que ma question intervient :

 

- sur le tuto , il y a des capture d'ecra ndu jeu ou on voit les nouveaux maillots(modifiés) or moi les maillots ne sont pas modifiés....

est-ce normal car c'est la version PSP et que les captures sont (peut-etre )de la version PS2...?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, les maillots sont contenus dans le 0_text.afs ;)...

 

merci , je m'en etais douté...j'ai lu le tuto au moins 50 fois ...lol

le 1er patch a bien été appliqué mais le second ne marche pas....j'ai suivi la meme methode que pour le 1er patch avec le meme logiciel....mais ca marche pas

je comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les screens sont tirés de la version PSP, bien entendu, et normalement la patch fonctionne impeccablement.

 

Je t'ais deja répondu par MP mais je le redis ici, essaye de recommencer à partir de ton iso tout propre, vérifie que tu n'as pas oublié d'étape, ni d'incorporer certains fichiers, etc etc...et aussi que tu as bien incorporé les fichiers aux bon emplacements. Ca prend bien 5-10 minutes à appliquer comme patch, mais le jeu en vaut la chandelle. Dommage d'ailleurs que personne d'assez calé sur le sujet ait tenté d'automatiser ces patchs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les screens sont tirés de la version PSP, bien entendu, et normalement la patch fonctionne impeccablement.

 

Je t'ais deja répondu par MP mais je le redis ici, essaye de recommencer à partir de ton iso tout propre, vérifie que tu n'as pas oublié d'étape, ni d'incorporer certains fichiers, etc etc...et aussi que tu as bien incorporé les fichiers aux bon emplacements. Ca prend bien 5-10 minutes à appliquer comme patch, mais le jeu en vaut la chandelle. Dommage d'ailleurs que personne d'assez calé sur le sujet ait tenté d'automatiser ces patchs.

 

@+

 

ok

ben ecoute je vais re-essayer avec mon ISO complet sans avoir appliqué un ripkit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...