Invité sosongoku Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonsoir,je poste car j'ai tres gros probleme de gravure avec tenkaichi!!!et pourtant j'ai eu ce probleme avec un graveur que j'utilise toujours pour graver mes jeux ps2 (qui ont marche bien entendu)tenkaichi est un dvd original!quand je cree une image,a un moment,il me met des erreurs et annule la creation de l'image!peut on m'aider svp? merci d'avance perso je grave et je cree mes images avec dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Essaye Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si dvd decrypter marque des erreurs, c'est que le disque est griffé ou sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si dvd decrypter marque des erreurs, c'est que le disque est griffé ou sale. ou peut être le graveur y est allergique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je penche plus pour celle de snake dans ce cas, vu qu'il a déjà gravé des jeux ce qui présuppose qu'il a du (aurait du) créer l'image avec ce même graveur "qu'il utilise pour tout ses jeux ps2". lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bonsoir,je poste car j'ai tres gros probleme de gravure avec tenkaichi!!!et pourtant j'ai eu ce probleme avec un graveur que j'utilise toujours pour graver mes jeux ps2 (qui ont marche bien entendu)tenkaichi est un dvd original!quand je cree une image,a un moment,il me met des erreurs et annule la creation de l'image!peut on m'aider svp? merci d'avance perso je grave et je cree mes images avec dvd decrypter Donc tu dis avoir l'original, tu tentes une copier + gravure... Si DVDDecrypter te dit qu'il y a des erreurs, alors il faut nettoyer ton média, peut-être un coup de polish à voiture pour enlever les rayures mais aucun jeux PS2 ne devraient résister à DVDDecrypter, d'ailleurs qui n'a pas sont tenkaichi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non non c'est bon merci alchohol m'a cree une image sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Attention au mode d'alcohol... Faut pas croire que parce qu'il a réussi à faire une image, qu'elle est 100% fiable! il y a des erreurs qui sont évitées ou corrigées DVDDecrypter ne s'amuse pas à ça, il prend tout et c'est un gage de qualité dans ta gravure futur! Enfin, tu fais comme tu veux, le chemin qui mène vers la facilité, peut aussi t'amener vers d'autres soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 si tu a nero 7 tu fait tout simplement copie dvd a la plus petite vitesse et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tien, il ne nous manquait plus que des conseils d'utilisation de nero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant