Aller au contenu

Attention nouveau Tournois Fnac Wii sport


sangokuwil

Messages recommandés

arf, je me tâte moi ... ça me tenterais bien mais je crois que je suis obligé de partir de chez moi le vendredi et ça a lieu le samedi qui suit ...

 

au fait, on gagne quoi ?

 

"Nous vous rapellons qu'il y a 200 € de chèques cadeaux Kadéos à gagner pour le premier, ainsi que 50 € de chèques cadeaux Kadéos pour le second, et ce lors de chaque etape. Un écran plasma d'une valeur de 2000 € et plus de 1000 € de chèques cadeaux Kadéos sont à remporter lors de la finale, alorsd ne ratez pas votre chance d'y acéder !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous vous rapellons qu'il y a 200 € de chèques cadeaux Kadéos à gagner pour le premier, ainsi que 50 € de chèques cadeaux Kadéos pour le second, et ce lors de chaque etape. Un écran plasma d'une valeur de 2000 € et plus de 1000 € de chèques cadeaux Kadéos sont à remporter lors de la finale, alorsd ne ratez pas votre chance d'y acéder !"

une question est tu serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que beaucoup de metagamers pourront y participer perso je vais essayer aussi de me qualifier par contre sangokuwill çà serait bien que tu mettes a jour ton premier post et le titre de ton post pour amener du monde (ptdr j'aurais jamais cru un jour dire çà à un modo)

 

 

lloooll ok chef ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...