sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bordel je vient de voir ça : événement © D.R. Tournoi Wii Sport-Tennis Venez vous affronter au tenis sur la nouvelle console de jeu Nintendo, et sa manette révolutionnaire. Inscription à l'accueil du magasin, dans la limite des places disponibles. >> Renseignements : resp.com.velizy@fnac.tm.fr Jeux video Dans le forum Fnac Café Le mercredi 28 février 2007 de 11h à 18h http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?&test=0&SID=460324b9-0778-aa90-811b-4209280322b8&image1.y=9&UID=07a58af53-cd15-fa7a-6b6e-4fd887b137dc&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=010320072011&bl=HGACserv&SHP=32&image1.x=12 Qui y a été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je ne sais pas s'il y avait ça dans toutes les FNAC mais dommage que je n'y suis pas allé sinon j'aurais tout niqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bah merde je savais pas non plus pourtant j'y vais souventa la FNAC de Velizy 2 et j'en ai jamais entendu parlé pareil que toi DBZ la rage sinon tu m'aurais affronté en finale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Carrement, on aurait fait un double avec Sangokuwil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 grave un petit double pour s'amuser au tennis avec sa women a sangokuwil çà aurait pu etre marrant (quand je dis amuser je parle bien sur le jeux hein sangokuwil qu'il y est pas d'ambiguité dans la phrase lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 comme par hasard je vais a lafnac de velizy archi souvent mais quand y'a un concours j'y suis pas en tout cas j'ai pas vu de panneau disant qu'il y'avait un concours dans le magasin. snif............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'aurrais bien aimé aussi @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ça aurrait eter marrant de voir ma femme vous mettre une branlée a wii sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Par une fillette de 8ans, c'est encore mieux! ^^ J'aurai du y aller, pour voir mon niveau par rapport aux autres joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je viens de recevoir çà dans mes emails nouveau tournoi FNAC si y'en a que çà interesse il y a les dates et les lieux je vous laisse regarder: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant