sekk Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut , je voudrais savoir si y aurai moyen d'enlever des" flous" sur des videos ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 quand tu veux dire flou tu veux dire que la focale de la caméra n'etais pas bonne ? je crois que ya des programmes pour ça en photo mais c'est encore a l'état de proto Sinon ya des filtre de netteté mais c'est pas ce que tu crois il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 euh... en faite nan c'est ds les clips musicaux , ils cachent les marques etc... ( censure ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Donc tu veux enlever le carré en le defloutant ou le retirer et y mettre autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 t'es pas dans un film sekk hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Donc tu veux enlever le carré en le defloutant vi , c'est ça . si ils peuvent flouter on peut surement deflouter ? edit : t'es pas dans un film sekk hein mé si . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Enlever un flou-->Quasi-Impossible pour un amateur. Seule solution-->Trouver le clip en version non-censuré. Pour les Logos: "RegionRemove","Delogo",etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben justement c'est ça le probleme ... quand c'est pas flou on sait de quoi on est parti ... quand c'est deja flou et que on veut deflouter c'est deja plus dur Sachant que la compression enleve une grande partie des infos qui aurait permis de deflouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 tant pis . merci quand même . re-edit : quand c'est deja flou et que on veut deflouter c'est deja plus dur genre moi qui pensait que c'etait un filtre à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'oubliais ce hit enseigné par "STK" pour supprimer les logos: http://www.compression.ru/video/subtitles_removal/index.html Perso,il ne marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant