benfica Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour jai un problème avec un gros pixcel mort sur lécran du dessus de ma ds lite. lors dun écran noir sa me fait un point bleu et de miniscule point blanc..... je suis trop dégouté.... jai contacté sav nintendo il me la remplace si je joint la preuve dachat mais je lai perdu, si quelqun peut maider a se sujet, je lui serai reconnaissant. jattends vos messages a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Dans quel magasin tu l'a acheter ? Va au mag et demande un duplicata de la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ton pixel ne doit pas etre "mort" mais plutot figé, je crois bien... Possede tu une supercard ou autre pour transferer un homebrew sur ta Ds, permettant de defiger ce pixel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Si je Retrouve le programme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Marche pas des masses ce prog', j'ai testé sur 2 NDS et ça ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ya le même genre d'homebrew sur PSP, franchement ça fait que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant