bad wolf Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 voila je cherche une image animée qui circulait un peu partout sur le net et qui représentait une fille du jeu DOA l'image était centrée sur la partie ....... "haute" de son corps pendant que celle-ci courait c'était pas un gif ni un un png mais un truc fait en flash je crois bien c'était une image (a)mateur mais les gens se plaisaient à dire que c'était le prochain DOA (le 5 donc) tellement c'était bien fait si quelqu'un à une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, J'suis désolé, mais je n'ai rien trouvé... Par contre, quand j'ai chercher sous google image, doa, j'ai trouvé mon bonheur :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je réponds pas un peu tard au moins xD J'étais sur un forum, et un gars avait cette image en avatar donc j'ai direct pensé a ce post... Mais peut être que c'est pas celle-ci que tu cherches (si c'est le cas, bon ben pas grave, tant pis pour toi alors ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Dis moi, ce ne serait pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 nan spas celle là c'était pas un gif, mais une anim en 3D en flash (ou quelque chose du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant