necros24 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour, a tout le monde voila je pense me prendre une psp mais je voulais pouvoir avoir accès aux home brews au debut je me suis orienté vers 2xmoinscher pour eviter d'avoir les manip subséquentes a faire ... mais une psp sur internet c'est me semble aleatoire en fait et je me demandais en bon gros naze si les neuves (vendues par exemples avec la carte de 4 gb ou avec vicecity stories.. ) possedent un firmware compatible avec le hack ??? et comment faire sans la bricker ??? merci beaucoup et encore desolé pour la question recurrente de newbie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tu c ecrire donc tu c lire.Donc lis un peu tu va trouver... Sorry si tu me trouve mechant,C pa le cas. Moi meme suis un cas lol. Voili.Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 euh pour sa regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html et pour le hack faut que la version soit en 3.03 max apres 3.10 etc c`est impossible donc les version donwgradable 2.00 , 2.50 , 2.60 , 2.71 , 2.81 et 2.82 , 3.00 , 3.01 , 3.02 et 3.03 et pour les briques sa depend mais pour moi c`est super sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 tinkiete je le prends pas mechamment mais la chuis un peu perdu ya des topic de partout ... et pis en fait je voudrais savoir quelle firmware sont sur les machines en fait mais bon je vais chercher un peu mais demain merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ah pour celle de 4 Go c`est une version 2.82 puisque le jeux demande une maj vers 2.82 quand on est en 1.50 et cette version est hackable , mais peut etre que c`est une autre version demande au vendeur sinon comme moi LoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 hello, c'est sûr demande au vendeur ou alors tu le joues plus fin, tu lui demandes de vérifier l'écran pour les pixels morts et là quand tu as la psp tu vas sur la première icône : paramètres puis tu descends vers param.système - informations système - là tu regardes "logiciel système" et si c'est inscrit 3.03 ou inférieur c'est tout bon bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Les tutos, les FAQs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour, a tout le monde voila je pense me prendre une psp mais je voulais pouvoir avoir accès aux home brews au debut je me suis orienté vers 2xmoinscher pour eviter d'avoir les manip subséquentes a faire ... mais une psp sur internet c'est me semble aleatoire en fait et je me demandais en bon gros naze si les neuves (vendues par exemples avec la carte de 4 gb ou avec vicecity stories.. ) possedent un firmware compatible avec le hack ??? et comment faire sans la bricker ??? merci beaucoup et encore desolé pour la question recurrente de newbie . Hello, j'étais moi-même newbie il n'y a pas si longtemps puis je me suis mis a fréquenter les forums pour comprendre ce que l'on peux faire avec une psp et comment le faire, ensuite j'ai passé ma propre psp (acheté d'occaz) en 3.03-OEC ainsi que celle d'un ami (acheté neuve celle-ci, courant janvier). Donc oui, tu peux tout à fais acheter ta psp dans le commerce, moi je te conseil le pack psp+MS4go et oui tu pourra la downgrader sous réserve que tu trouve la "bonne" version de GTA:LCS. Good luck. PS:Metagames est une mine d'or pour apprendre tout ça mais il faut du temps libre et savoir utiliser sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant