Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

ssu, tu utilise quoi comme médias ? je veux bien t'envoyer un setup disc par la poste, vérifié sur ma wii si tu veux, mais tu payes les frais de port et le dvd.

 

et si ça marche pas, je peux te proposer de voir ça sur le havre si t'est courageux pour te déplacer ou alors qu'on voye ça par correspondance, mais encore là, je te rends un service gratis, mais en aucun cas je paye les frais de ports de retour de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssu, tu utilise quoi comme médias ? je veux bien t'envoyer un setup disc par la poste, vérifié sur ma wii si tu veux, mais tu payes les frais de port et le dvd.

 

et si ça marche pas, je peux te proposer de voir ça sur le havre si t'est courageux pour te déplacer ou alors qu'on voye ça par correspondance, mais encore là, je te rends un service gratis, mais en aucun cas je paye les frais de ports de retour de la wii.

 

merci pour ta réponse, pour ce qui est des médias, ce sont des verbatim qui m ont été conseillé par bitonio qui est le pro de la gravure sur wii et l auteur DU topic sur la gravure wii (donc à ce niveau je n ai pas de souci...)

 

oui ça serai super si tu me files par la poste un setup disc gravé chez toi et qui marche chez toi, pour que je puisse voir si il marche sur ma wiikey et effectivement c est moi qui paye le courrier et le dvd vierge...

 

cela me permetrai d etre certain que c est mon graveur qui pose probleme et non ma puce...

 

merci de m aider, c est super cool...:D

 

je pourrai te filer mon adresse en message privé ou sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ne trouve vraiment personne dans ton coin pour ce week end, je pourrai t'en envoyé un par la poste lundi matin ^_^ !!

 

salut et merci, super cool ta proposition, tu peux me contacter en mp ? donne moi ton adresse msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...