robocop Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ca va relancer la CYCLO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 a chaque fois que j'ai entendu parler de leur boot CD on en parlé en tant que Setup disc j'ai vu sur aucun site (serieux et qui sait de quoi il parle) que le setup disc etait une mise a jour firmware mais j'ai par contre vu beaucoups de gens sur divers forum en parler comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut je vais dans pas trés longtemp recevoir ma wiikey (samedi ou lundi), je voudrait savoir si qu'elqun c'est ou lon soude les fils de l'interupteur, car je trouve pas d'info pour la wiikey... Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut matthieu tiens : vu que je ne peux pas envoyer de lien ici (censure quand tu nous tiens) je t'envoie un lien par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Merci, par contre le lien a ddes **** ... Sinon le tuto pour mettre la wiikey je les sauf que ce n'est pas expliquer comment mettre l'interupteur sur les tuto que je vois ... Donc dite moi comment mettre l'interupteur sur wiikey plz ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 et ta vu sa où qu'il fallai installer un interupteur, tu confonds pas avec la cyclowiz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bah sa permet de la desactiver au cas où nintendo ferait une mise a jour pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 pas sur la wiikey ou alors faut mettre le bouton entre les points du courant mais j'ai vu personne faire ca pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ok bah je ferait normal alors, et nintendo peut reussir a contré la puce vous pencé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 pas sur la wiikey ou alors faut mettre le bouton entre les points du courant mais j'ai vu personne faire ca pour le moment moi subaru-san me l'a fait et ça marche impec quand on le desactive on a une erreur au lancement du jeu : donc ça fait comme si la puce été pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant