Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

je ne peux pas mettre de photo je n'ouvre pas la console... je l'ai fait poser a republique a paris et je pense pas que le mec joue sa reputation pour quelques euros gagnés avec des clones...

aujourd'hui j'essaye de me procurer des verbatim ! et je vous dit ce qu'il en est...

 

sinon le graveur pourrait etre mis en cause? (c'est un pioneer DVR-109)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton probleme bojouoss sa a deja ete dit la wiikey est tres capricieuse il ne faut que de bon cd les verbatim 16x en +r son parfait pour la wiikey voila .

 

un conseil grave en 4x grand max tes dvds après plusieurs essais sur un verbatim 16x le jeu tourne gravé en 4x grand max voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

je viens a vous pour poser une tite question...

j'ai lu une bonne partie des pages du topic mais je n'ai pas trouver de réponse a mes questions...

 

alors je vous explique mon soucis :

 

(...)

 

je grave donc le setup disc de la wiikey (v1.2) sur mon RW et je retourne a ma Wii mais rebelotte pas detecté...

 

bref si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneur (demain je vais acheter des verbatim vu que visiblement les gens n'ont pas de soucis avec eux...)

 

merci d'avance pour vos réponse...:wahou:

 

Salut a tous, peut etre mon premier post...

 

Je vais essayer de t'aider, malgré que je rencontre parfois le meme probleme que toi.

 

Tout d'abord j'ai acheté ma puce sur met@shop donc pas de soucis coté origine de la puce. En fait j'en ai meme commandé 3 pour moi et mes amis. J'ai fait le montage en premier sur ma wii et pas de soucis avec le backup PAL Sonic prété par un ami. Puis probleme avec d'autres backup mais eux NTSC USA (Mario paper).

 

J'ai voulu mettre le boot disc 1.2 pour activer le region free qui n'est pas activé par défaut sur la wiikey. Et reboot incessant de la wii des lancement du DVD de mise a jour.

 

Donc j'ai téléchargé la 1.0 que j'ai graver sur mini DVD et là, oh miracle, j'ai accédé au menu wii et activé le reionfree.

 

Coté DVD-RW, illisible sur ma wii et sur la wii de mon pote que j'ai pucé également. Je n'ai pas testé les +RW, je testerai dès que j'en ai un sous la main.

 

Je ne sais pas si il s'agit du lecteur dvd de ma wii qui est capricieux mais je ne peux graver un backup au dessus de 2/4X sous peine de sanction de lecture => DRE. Par contre en 2/4X avec des DVD-R VERBATIM aucun soucis de lecture.

 

Je sais pas si j'ai fait avancer le shimii........bilik, mais ma conclusion est : pas de DVD-RW, pas de gravure superieure a 2/4X, et pour ton soucis essaye le BOOT 1.0 wiikey pour voir ce que ca donne. (mini DVD NON obligatoire).

 

A plus a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un nouveau possesseur de wiikey mais je n ose pas la souder moi meme, je vais donc la faire poser par un "pro"...mais avant tout, je voulais etre certain que ma puce est une originale...je souhaite déposer une photo sur le forum mais je ne sais pas comment faire, pouvez me dire comment laisser une photo pour que vous puissiez me donner votre avis, merci beaucoup ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :

 

voial j'expose mon problème.

 

J'ai acheté récemment une WII, et comme le magasin ou je l'ai pris le proposé, j'ai pris une puce wiikey avec.

Simplement je n'arrive pas a lancer un ISo gravé sur un DVD vierge.

 

J'ai gravé en 2X avec Imgburn, j'ai bien verifié la taille de l'iso, j'ai mis le cd de setup de la wiikey et tout est bien config.

 

Lorsque je mets le dvd dans la wii, il me mets que la wii ne peux pas lire ce jeu et de consulter le manuel.

 

j'ai gravé sur des DVD Vernatim.

 

J'ai un graveur Samsung writemaster Lightscribe.

 

voila toutes les infos, est-ce que quelqu'un a une piste ?

si besoin d'autres infos je susi a votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave avec néro sait-on jamais. y'a ptete une différence entre disk at once et track at once au niveau de la gravure entre néro et ton logiciel.

 

sinon pour les autres, voyez aussi coté graveur, certains sont moins doués que d'autres. moi j'utilise un nec 3520 et toutes mes consoles qui utilisent les dvd les lisent parfaitement même les bas de gamme ! (y compris la wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...