kyori Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ben oui c'est ce que je me dit, meme le freeloader ne passe pas. Et je ne pense pas que la puce soit un clone car je l'ai acheté sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 oui probleme de l'audiofix, meme pour les originaux... en esperant que le firmware du 15 mai (on l'espere) corrige ce probleme et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut j'aurai une question sur la fonction qui permet de dumper des jeux sur une SD, Tous les backups que j'ai pu voir font une taille supérieur à 4Go mais je n'ai pas vu de sd card de 8Go donc j'aurai raté quelque chose ou on peu pas encore se servir de cette fonction? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à toi, Une carte SD de 1 ou 2 Go ça suffit, parce que le dump se fait en plusieurs parties. C'est à dire que desque la carte SD est pleine, tu récupères le contenu sur ton PC, tu efface le contenu de la SD et tu recommence. Desque c'est fini, il faut rassembler les parties avec "Wiikey Utilities". Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ah ok merci wingman, sinon combien de temps sa prend pour par exemple un jeu de 4Go car j'avais lu que sur pc c'est assez long à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Alors la, aucune idée... Je n'ai jamais testé le dump avec la Wiikey parce que je n'ai pas l'adaptateur Gecko (Adaptateur SD sur port carte mémoire GC de la Wii) Désolé de ne pas pouvoir te répondre d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ah ok je savais pas qu'il fallait un adapateur, je pensais que sa se faisai directement par le port SD de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi je vais recevoir mon gecko, et en + j'ai le lecteur lg qu'il faut, j'essayerais de vous faire un comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ok merci on attend avec impatience ton comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vous avez lu ceci il y a une indication du temps. https://preprod.metagames.fr/Article297_Test-WIIKEY-et-DVD-DUMP.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant