Kakyo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Non j'ai tout simplement relancé le jeu et la seconde fois il est passé correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Personne peut m'aider ? Je pense que ca doit venir d'une sous alimentation du à un problème de soudure, non ? ça m'est arrivé hier en plein jeu à redsteel ! tu jouais à quoi ? je précise, c'était un original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ça m'est arrivé hier en plein jeu à redsteel ! tu jouais à quoi ? je précise, c'était un original ! C'était sur SSX en backup. ca m'est arrivé 2/3 fois. Mais maintenant que tu me le dis il me semble que c'est déjà arrivé avec Red Steel avant d'avoir pucé ma wii. Faut croire que ca vient des jeux alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le lecteur de la Wii doit etre sensible :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est sans doute ça je précie, ça me le fais que depuis que je l'ais mise debout (la wii) ! en même temps, ça me l'a fait qu'une seule fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, Je voudrais savoir si la MaJ de la wiikey qui sera apparement dispo aux environs du 15 mai nous permettra de lire les jeux/backups imports, je vise particulièrement Naruto et Bleach qui me font envi depuis un bon moment ^^ Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 on ne sait presque rien sur cette mise à jour pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 encore un peu de patience, dans 5 jours on en saura plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Heu pitite question, j'ai une wiikey avec le region override sur yes mais mon naruto 3 ne passe pas, il détecte un jeu cube mais après écran noir. Est-ce normal car le jeu ne passe pas encore directement ou alors cela vient de la puce ? Je précise que le jeu est une version originale et non une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ben normalement la wiikey passe les jeux pal et imports quand ils sont game cube non ? à moins que ça soit l'audio fix qui empêche de lancer le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant