D3MOLIG Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ya un nouveau moyen pour reconetre les clones : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=16579 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Non tous les jeux ne demandent pas de mises a jour Bitonio. Et le plus simple c'est de mettre sa Wii en Wifi pour avoir la mise a jour quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je proposais que l'on crée une liste des jeux avec la mise à jour qu'ils contiennent genre: jeux XXXX mise à jour 2.1 Tu vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est un peu compliqué et ça sert pas à grand chose... faut juste se dire qu'il faut refuser une mise à jour demandée par un jeu ! tu attends qu'elle soit dispo en europe et que le jeu te demande plus puis c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je proposais que l'on crée une liste des jeux avec la mise à jour qu'ils contiennent genre: jeux XXXX mise à jour 2.1 Tu vois? Ca implique que des cobayes briquent leur wii pour savoir, puisque si ta console est a jour le jeu demarre normalement. Si elle ne l'est pas ile jeu te dit pas quelle mise a jour il va faire et si tu appuis sur ok et que le jeu est ntsc: brik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 humm pour ma part, quand j'ai mis Mario Paper dans ma Wii il ne m'a pas demandé si je voulais upgrade ou pas ca l'a fait automatiquement, heureusement pour moi qu'elle etait a jour sinon fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 qu'es ce que tu entends par fait automatiquement, as tu eu quelque chose écris à l'écran disant qu'il a fait la maj?? ou tout simplement ya rien eu car tu étais déjà à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Allez des nouvelles Wiikey update: ETA 1 week! We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15. We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process. Plus qu'une semaine ! Source : http://www.wiikey.cn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ben oui si il a fait la mise à jour c'est qu'il y en avait besoin et si ta console marche toujours, c'est que tu étais déjà à jour, alors je ne comprends pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 de quoi que tu comprends pas ? parce que c'est pourtant simple comme comportement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant