Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

la version 2.0 des utilitaire de la wiikey arrive bientot!!!

 

The latest installment of the WiiKey Utilities App will have these items added:

 

-Multiple Emu Support (choose from a list of emu's to include on your disc)

 

-MFE multi-language subtitle integration support (inlcude your subtitles to the disc for supporting your language)

 

-Disc Backup SD formatter "quick" format (formats your card in FAT and places the corresponding bin file on the card 2X as fast as the original)

 

-MultiGame ISO Creator (the application provided by patman666 on tehskeen.com will be integrated with the wiikey utilities)

 

-Firmware update support (any and all firmware updates provided by wiikey.cn will be included in the app for ease of use when creating the patch DVD)

source wiinews.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
pour essayer d'etre plus clair,la console a été bricker car la mise a jour ntsc est incompatible avec la console pal,donc si la console aurai eu sa mise a jour en version pal avant de metre le jeu ntsc ,la il n'y aurai pas eu de probleme.

Oui oui j'avais bien compris...

 

mais je dis que de cette manière il n'aurait pas pû flasher sa console PAL en NTSC!

 

c'est un sâle coup pour ceux qui ont achetés ce jeu!

 

Faut espèrer que de prochaines puces empècheront ce genre de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me suis souder ma puce hier et j'ai laisser par defaut les configuration sur le setup disc de la wiikey

je voudrais savoir y'a quoi a faire de bien avec cette puce mis a part lire les backup wii? et pourrait on me repasser le lien pour savoir quel jeux imports sont fonctionnel avec la wiikey?

bref si vous des astuces interessante pour cette puce faites moi en part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais bien compris...

 

mais je dis que de cette manière il n'aurait pas pû flasher sa console PAL en NTSC!

 

c'est un sâle coup pour ceux qui ont achetés ce jeu!

 

Faut espèrer que de prochaines puces empècheront ce genre de chose!

 

 

Heu si on pouvait flasher notre console en NTSC on aurait pas tous les problemes de compatibilité avec les jeux imports aussi je pense ^^.

 

 

Et ceux qui ont acheté ce jeu peuvent y jouer quand meme. Il suffit que sa console soit à jour.

 

 

Tres bon article au fait, On devrait le mettre en premiere page ou l'epinglé qqpart. Pour eviter de repondre au meme question 3 fois par jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...