mimix Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ritek, quand j'avais acheté des cd estampiés (marrant comme quoi chui pas sûre de l'orthographe... ) "ritek" avec "ridisc" à coté, ben vla la merde que c'était !!! ils on jamais marchés sur des graveurs de pc portables ! (14 pc différents testés, aucun n'a marché !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour j'ai installer ma puce la Wii Key,et je n'ai pas encore réaliser mes backup et j'aimerais savoir comment je peux tester si elle marche. Parce que pour le moment j'ai graver la mise a jour sur CD RW et le Cd ne tourne pas dans le lecteur alors j'ai mal gravé ou bien est ce que j'ai mal posé ma puce ? Merci de votre aide et longue vie a Meta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à toi, Il faut graver la mise à jour sur un DVD+RW ou -RW en 4x et non sur un CD RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci oui je viens de le voir je dois effectuer toutes les mise a jour c'est bien ca ? Je dois d'abord passé par la 1.1 puis par la 1.20 au final. Et je n'ai pas de manette Game Cube je peux quand meme faire la MAJ ? Désolé pour toutes ces question nb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 la 1.2 suffit, tu peux naviguer par de brèves pressions sur reset, et pour confirmer, tu reste appuyé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 est ce quelqu un sait quand sort l update 1.3 et est ce qu elle resoudra les les incomptibiltedes jeux teele que one piece ou naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pour ça, il faudra attendre une maj plutot qu'un nouveau cd de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 JUSK O jour d aujourdhui y a t il une maj qui est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 aucune mise à jour de la wiikey na été mise sur le net jusqu'a maintenant, seules plusieures versions du cd de configuration existe voilà tout ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 JUSK O jour d aujourdhui y a t il une maj qui est sorti? Non, pas de mise à jour pour la Wiikey à ce jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant