Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'espère que tous les gens qui craquent, ont également un lecteur LG de PC pour aller avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 et bien sur a vous les jeux gratos:pff: Evite ce genre de post stp si tu veux rester parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bon je pose pas ma wiikey, c'est vraiment petit, j'ai poser 2 fils mais l'espace est super restreint. a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 'espère que tous les gens qui craquent, ont également un lecteur LG de PC pour aller avec! ouais! et de toutes facon l'appli pour faire des backups avec la sd arrive la semaine prochaine. Commandé hier sur chispain, Ups est passé la livrer ce matin mais je n'etais pas la... Je vais aller voir au depot ups ce soir en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bon je pose pas ma wiikey, c'est vraiment petit, j'ai poser 2 fils mais l'espace est super restreint. si ca interesse qq1 ma puce 30€ encore sous emballage ( MP ) merci a++++ mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 mp envoyé Ca fait déjà au moins 30 minutes que je lui en ai envoyé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 sa m'étonne pas que tout le monde la veut,mé sa va etre chaud je lui ai envoyé precisément a 13h10 , je sais pas ki il va choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 celui qui lui proposera 35euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ouais! et de toutes facon l'appli pour faire des backups avec la sd arrive la semaine prochaine. Commandé hier sur chispain, Ups est passé la livrer ce matin mais je n'etais pas la... Je vais aller voir au depot ups ce soir en rentrant y'en encore un nouveau topic quelque part pour en lire plus? ça m'interresse en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous, j'aimerais savoir si on a des infos sur d'éventuels poseurs de Wiikey. Je suis sur Lyon, y'a-t'il des particuliers ou des magasins réalisant l'opération ? Je ne crois pas qu'il y ait de topic/post it à ce sujet ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant