Kakyo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Rien ne vaut Ritek ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je compte me prendre une wiikey mais est ce que le tournevis pour ouvrir la wii est special et il faut l'acheter en plus ou alors c'est un tournevis classique et pas rare????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 un tourne-vis en Y , a toi de voir ^^ perso je l'ai achetter chez metashop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 @bitonio6 : Je parles des DVD Vierges, pas des graveurs Perso, je grave tout avec un Pioneer 111D flashé en 111L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 1/ Faut arrêter de mettre ritek sur le haut du podium$ 2/ Yoshee, tu graves sur quoi comme media? (111 = très bon graveur, mais quand il n'est pas 100% en accord avec le média, ça se voit de suite au test de qualité de gravure) Edit: Wiikey et Wiikey Clone... On dit que la Wiikey Clone est totalement identique à la Wiikey, vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 2/ Yoshee, tu graves sur quoi comme media? Je grave sur des Verbatims +R / -R 16x et sur des TDK +R 16x Ca passe sans problemes sur toutes consoles testées Les Datawrites Red passent tres bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Verbatim à l'air de pas mal aller avec pioneer 111.. Pour l'autre question concernant les clones de Wiikey, qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Perso moi j'utilise un vieux Pioneer DVR 107m (aussi appelé DVR-MCC) flashé en DVR 108 (v1.18) modifié et tous passe impec sur verbatim, ou même RW No_Name ^_^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pourquoi ne pas en parler dans le topic approprié no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Okey dsl ^_^ je ferai attention a l'avenir Sinon à quand le topic dédié au No da ^_^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant