gregbm Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Comment ca valable pour les 2 versions? La V1 et la V2 peuvent etre mise a jour en V3 donc pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ben tu as compris la question puisque tu y as répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour , J'ai un sérieux probleme ... Hier je suis aller chercher ma wii qui a été poser par un pro... Et il m'a fait voir qu'elle fonctionnait en lancant un backup wii dont il posédait l'original ... de retour ché moi j'ai voulu installer le setup disc pour configurer et pour pouvoir i jouer .... Donc ma wii lit le setup disc ... 1 heure plus tard je remet la nouvelle version du setup disc est la il me dit qu'elle ne peut pas la lire alors je me suis dit ha ba c'est un pb de gravure je vais remettre l'autre dvd et la sa ne fonctionne plus !!! aujourd'hui ce matin j'ai résayer et sa ne marcher toujours pas ensuite 5 minut apré j'ai résayer et sa marcher é apré sa marcher plus !!! D'ou vient le probleme ??? J'uitlise des dvd+rw philips 1-4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 certainement un faux contact...t'as mis la console a plat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 é bé dans tous les sens ver le bas ver le heut ver la gauche .... je vais résayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ne cherches pas plus loins, c'est un mauvais contact c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ok et qu'est qui faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, ce sont les média Philips qui m***e j'ai essayé et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui j'ai essayer aussi sa marche pas enfin sa marche une foi sur 2 la je vais essayer avec verbatm dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 La sa marchera car les Philips c'est de la daube comme les mediarange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant