Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 on peut voir les images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Inch'alla... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bon ben c'est mon tour ,j'ai installé la wiikey commander sur metashop ,je suis novice en soudure ,voici le matos utilisé : fer a souder avec panne 0.5 mm: -Régulation pilotée par microprocesseur -Précision de la température consignée (+/- 2° C ) -Affichage en temps réel de la température de la panne -Auto-diagnostic par affichage de messages une ptite pince coupante , une loupe x10 , fil 0.5 mm² , une pinces bruxelles , pompe a déssouder au cas ou (par chance pas utilisé) , etain 0.2 mm² , le tout emprunté a mon boulot !! 30 min pour démonter soigneusement la wii et reperer l'emplacement des vis , 10 min pour souder la puce ,essai concluant dés la premiere fois depuis essaie de 12 backup de jeux pal et aucun soucis ,aucun plantage .... merci pour tous vos tutos qui m'ont été d'une grande utilité sans lesquelles d'ailleurs je n'y serai pas arrivé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 dommage que tu n'aies pas profiter pour nous faire une chtite photo de ton montage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ben désolé mais je n'avais pas d'appareil photo sous la main ,et j'etais trop presser de tester la console voir si mes soudures ne lachaient pas au bout de quelques heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je suis de plus en plus tenté par un tit modchip surtout quand je vois des post qui parle de super paper mario et je voudrais savoir a combien s'élève la pose d'une puce wii ??? 100€ ??? et si je fournis la puce ??? sinon ya pas des poseurs de puce sur paname du forum ??? bitonio? noda? etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 20€ même pas, c'est tout ce que ca vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi sa marche nikel merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 question bête : si je m'installe la wiikey sur ma wii , j'imagine que ma garantie et fichu :s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 question bête : si je m'installe la wiikey sur ma wii , j'imagine que ma garantie et fichu :s ... ben tu est sûre que la première chose qu'ils feront chez nintendo, c'est chercher une trace de soudure ou de démontage ! (les vis noires qui sont plus trop noires est une preuve d'un démontage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant