Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général

Ludema

Messages recommandés

Oh c'est gentil ^^ ... c'est vrai que la psp , moi je connais ;)

tu pense recevoir des cyclo quand ? (je te poserais mes question quand tu en aura recu ...) j'espere t'en commander pour la fin de semaine ^^

Ciao :jap:Meta-Sensei :jap:

Pour mimix j'ai envoyé le mail ce soir vu que les puces sont arrivées aujourd'hui avec les Supercard ONE V2. Mais bon j'évites de trop faire le metashoppeur ici. Pour mon Great Teacher à moi (mon idole de la PSP) j'ai pas encore les CYCLOWIZ...

Pour NO DA le compas dans l'oeil ou le con pas dans l'oeil?

ouch ca y est j'ai soudé ma puce...

Malgré la panne de merde et les fils trop gros (pourtant ils sont bien fins mais les points de soudure vraiment petits) j'ai réussi mon coup sans rien bousiller :)

J'ai bien paniqué et pris mon temps, je tremblais comme un malade j'ai fais quelques pauses ca aurait ete vraiment trop con de tout louper à cause de ca ><

Enfin je suis content elle passe nickel chrome :)

:D ça y est j'ai craqué commander 2 wiikeys sur metashop j'espere les recvoir bientot combien de temps ça mets exactement pour arriver question a ceux qui on commander sur meta car pour moi c'est la premiere fois

Commandé un mercredi à 23h00 > Expédié Jeudi vers 12h > Reçu Vendredi matin

:wahou:

Pour NO DA le compas dans l'oeil ou le con pas dans l'oeil?

les deux :lol: mdr

donc, nouveau pcb testé tout a l'heure.

il semble qu'ils ait rattrapé le default du quicksolder, mais a mon gout, c'est pas encore au point :pff:

je m'explique. les points sont sur deux couches (le dessus et le dessous de la puce) donc, le gars qui se loupe, bin il arrache les pastilles no da :snif:

j'avais pas fait gaffe a ces points de dessous et en retirant le quicksolder a la va-vite pour la cabler (puisque je prefere cette methode) bin :lol: j'ai niqué deux pastilles no da :lol:

donc, je conseille a ceux qui ne sont pas sur de leur coup, de continuer a cabler ;)

mais ya tout de meme un progres dans la fabrication. je pense que s'ils revenaient au systeme "simple couche" avec un pcb identique, on aurait du bon no da :bedo:

voilou pour mon avis ;)

voila je revient de republique ma wii marche nickel avec le cd que le poseur avai mai pas avec les mien :cry:. donc fau ke je voi pourquoi.

Ton graveur peut-être non? car quelques backups de mes jeux graver avec mon ancien graveur, j'avai parfoi des erreur, ou quand je graver sur des philips rw sa ne passer pas du tout... donc soi ton graveur pas à jour ou pas top, ou bien tes dvd vierge pas bon (j'utilise des verbatime 16x dvd-r graver avec un pioneer dvr111 et aucun problème).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M