GreatTeacher Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 robocop , pourquoi tu me repond pas ... Verfie tes messages ^^ Si il y a un quelconque probleme : dit le moi par mp ^^ Ciao a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 de même. ça en est où pour ma commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 idem pour moi DVD +R Verbatim en 16x ... aucun soucis et graver en plus en 16x vive les verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Allez sur le forum de metashop pour sa les gars,robocop y repond tres rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 attention, maitre subaru-san va parler !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je devrais lui parler en mp , ça revient au meme ! et puis , ce que je veux lui demander est reserver au metagamer ... pas aux meta shoper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pour répondre à tous ceux qui m'en demandent j'ai recu un gros stock de WIIKEY. Plus important les puces que j'ai recu ont une ouverture plus large Je précise que je les achète chez le fabricant et que ce ne sont pas des clones. Rregardez sur cette photo l'ouverture du bas maintenant elle est un peu plus large. J'en appelle à SUBARU SAN (ou plutot NO DA ) et à tous les poseurs (de puces bien sur...) Cela va t'il faciliter la tache ou pas? si oui super...on a un petit plus uniquement sur les dernières WIIKEY https://preprod.metagames.fr/images/wiikey.jpg je mettrais des photos wé ? wé ? nanda ??? bin, je dois en recevoir demain des comme ça donc a la premiere wii qui passe (ce sera pas dur ), je verifies no da parce-que là, vu que je les cables toutes, j'ai pas trop le compas dans l'oeil si je puis dire (heureusement diront certains, et mon oeil aussi ) je devrais lui parler en mp , ça revient au meme ! et puis , ce que je veux lui demander est reserver au metagamer ... pas aux meta shoper lol Think Met@ comme il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 mais met@ is on my mind lol sinon je lui aurais pas envoyer de mp ... reflechissez un peu , vous comprendrais ... c'est un lien entre met@games et met@shop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ca y est j'ai commandé ma puce wiikey chez met@shop Je vous tiens au courant de ma commande et de l'installation hihi ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pour mimix j'ai envoyé le mail ce soir vu que les puces sont arrivées aujourd'hui avec les Supercard ONE V2. Mais bon j'évites de trop faire le metashoppeur ici. Pour mon Great Teacher à moi (mon idole de la PSP) j'ai pas encore les CYCLOWIZ... Pour NO DA le compas dans l'oeil ou le con pas dans l'oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant