law94 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oula, le probleme, c'est que si t'attends comme sa, il va croire que jusqu'a vendredi, sa marchait très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (mais pourquoi ne pas etre aller voir subaru ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oue je sait mai j'ai cour jusqu'a 18h presque tout les soir je peu pas y aller avan. et sa j'avai eu le tournevis en Y j'aurai esseyer de voir ce qu'il y a. il y a pas un moyen d'un faire un vite fait. si j'avai su ou il etait j'y serait aller XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 si il te prends de haut et veux pas réparer sa connerie, hésite pas à dire qui c'est sur le forum ... que personne ne se fasse avoir après toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 oue je le ferai mai avan je prefere aller le voir car il ma di de revenir si il y avai le moindre probleme je pence pas qu'il von me dire non c'est pas otre faute tu te demerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 slt all j'ai eu un ptit souci avec mon montage , mon fer à souder n'était pas adapté j'ai donc sans faire exprès j'ai retiré une des pastilles sur le lecteur où il devait y avoir une soudure donc irrécupérrable heuresement la console marche nickel et j'ai trouvé un acheteur pour m'en reprendre une neuf pour ensuite l'emmenné en magasin pour la pose, le problème c'est que je sais pas si la puce marche encore car l'endroit brillant où on doit effectuer les soudures n'y est plus , j'ai nettoyé avec de l'alcool car y avait un truc par dessus donc je voulai savoir si c'était récupérable au niveau de la puce , si l'étain suffisait si il touchait les circuit truc (jsais pas comment sa s'appel lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 yooooo ^^ dites moi, vous vous souvennez vous de comment il fallait faire pour faire un copie d'un backup a partir d'un backup???? j'aurais juré d'avoir vu sa quelque part !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 slt all j'ai eu un ptit souci avec mon montage , mon fer à souder n'était pas adapté j'ai donc sans faire exprès j'ai retiré une des pastilles sur le lecteur où il devait y avoir une soudure donc irrécupérrable heuresement la console marche nickel et j'ai trouvé un acheteur pour m'en reprendre une neuf pour ensuite l'emmenné en magasin pour la pose, le problème c'est que je sais pas si la puce marche encore car l'endroit brillant où on doit effectuer les soudures n'y est plus , j'ai nettoyé avec de l'alcool car y avait un truc par dessus donc je voulai savoir si c'était récupérable au niveau de la puce , si l'étain suffisait si il touchait les circuit truc (jsais pas comment sa s'appel lol) lol, mais y'en a qui combinent les erreurs c'est pas possible ... y'a pas assez de cas sur ce topic pour que les gens fassent gaffe ? pi en plus refiler sa bouze après à un gars (qui je suppose n'est pas au courant de l'affaire), là, faut vraiment avoir du culot. (ou pas de conscience) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 yooooo ^^ dites moi, vous vous souvennez vous de comment il fallait faire pour faire un copie d'un backup a partir d'un backup???? j'aurais juré d'avoir vu sa quelque part !!!! ça marche pas un simple clône du dvd via nero ? parce que la procédure s'applique sur un dvd original car y'a la protection, mais est-ce qu'elle y est toujours après l'avoir gravé ? (facile à voir, faut le mettre dans un lecteur dvd de pc à mon avis, et si tu vois le contenu, un simple clone devrais marcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 non le problème, c'est qui ne s'affiche pas non +, du moins, on voit 0octets dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant