Neji Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 heu Trauma Center ne passe pas avec la Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous connait un endroit en Belgique ou dans le 59 (pres de la frontière belge, si possible) où je pourrais me faire poser une wiikey. Ou alors est-ce facil de la poser, un peu comme la puce Qoob, que j ai posée dans ma gamecube alors que je n'avais jamais soudé ? (je sais je suis un peu dingue). Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question à l'aide de la fonction recherche, donc je post ici meme si je suis pas sur que ca soit l endroit aproprié. Merci de votre réponse. Heleos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 heu Trauma Center ne passe pas avec la Wiikey Il est sorti quand en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il est sorti quand en france ? t'essaye de demontrer quoi ? apparement rien puisque t'as pas suivis le debut de la conversation .... Salut ! J'ai acheté Trauma Center US 70 E . J'ai la wiikey. J'ai dumpé le jeu. je l'ai mit sur un CD et il ne me le lisait pas. je l'ai transformé en Jeu PAL avec wiiregion patcher. Il ma mit l'image du jeu dans le menu et quand je lance ecran noir. Y a t'il une solution ? Merci d'avance Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous connait un endroit en Belgique ou dans le 59 (pres de la frontière belge, si possible) où je pourrais me faire poser une wiikey. Ou alors est-ce facil de la poser, un peu comme la puce Qoob, que j ai posée dans ma gamecube alors que je n'avais jamais soudé ? (je sais je suis un peu dingue). Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question à l'aide de la fonction recherche, donc je post ici meme si je suis pas sur que ca soit l endroit aproprié. Merci de votre réponse. Heleos Viens dans l'sud est, et j te ferais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Viens dans l'sud est, et j te ferais ca Eh Eh tu me payes les vacances en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Eh Eh tu me payes les vacances en meme temps t'inquietes pas, y a de la place avec les vaches et les cochons dans la ferme d'a coté retour a la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 t'essaye de demontrer quoi ? apparement rien puisque t'as pas suivis le debut de la conversation .... Désolé, mais 45pages à lire c'est un peu long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Désolé, mais 45pages à lire c'est un peu long.. C'est sur, c'est sur la page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour, Une fois la puce soudée, comme peut-on etre sur qu'elle fonctionne ? pour ne pas devoir tout remonter pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ben tu lance le dvd de config et tu mets par exemple le region free sur ON tu reboot et tu testes un backup pour finaliser le test (a la base si le dvd de config se lance et que tu peux configurer ta puce, c'est du tout bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant