dop Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 modchip.it 39 euros frais de port offert ,bon ca met 10 jours mais site tres pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 oui, ils ont pas cherchés pour supprimer ma commande, et ils encaissent à l'expédition. mais metashop va bientot en avoir aussi donc j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 a ce que je vois certains "sith" sont passés du cote obscur de la farce (du moment qu'ils refilent pas des clones ) ok, ok je sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 nouvelle image du futur dumper dvd to sdcard source - wiinewz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 a ce que je vois certains "sith" sont passés du cote obscur de la farce (du moment qu'ils refilent pas des clones ) ok, ok je sorts lol y'en a qui sont inspirés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadrien281195 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut ! J'ai acheté Trauma Center US 70 E . J'ai la wiikey. J'ai dumpé le jeu. je l'ai mit sur un CD et il ne me le lisait pas. je l'ai transformé en Jeu PAL avec wiiregion patcher. Il ma mit l'image du jeu dans le menu et quand je lance ecran noir. Y a t'il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Deja c'est sur un DVD qu'il faut graver Wiiregion patcher est bien compatible avec ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Deja c'est sur un DVD qu'il faut graver Wiiregion patcher est bien compatible avec ce jeu ! Ben perso j'arrive pas a le lancer, écran noir aussi avec le Wiiregion patcher !!! Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bon jvé me lancé jvé me faire installer la wiikey(c'est la mieu non?? j'hallucine pas) , comment ce passe les mise a jour , on a juste a graver les truc sur un cd?? et surtout ou trouver un wiikey EN éTANT SUR QUE C'EST PAS UNE COPIE(vous m'avez fait psychoté avec vos histoire de copie)?? (est t'elle désactivable ??? indetectable?? puis je faire les dernieres mises a jour sans risque?? je crois que la réponse est positive pour ces trois derniere question mais je veut etre sur avant de me lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 normal que certains backup ntsc passent pas sur console pal avec wiikey que se soit le region patcher sur pc ou l'option de la wiikey y a pas 100% de compatibilité avec les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant