mimix Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ben ouai, elle aime bien la qualité cette wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 normal, c'est sonic plus serieusement , au mag on testé: ritek en -R: ok! verbatim en +R: ok! donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Lut!!!! Pour ma part je brave mes backups sur des prodye à 17-18€ les le cake box de 25, gravé en 2.4x ou 4x ils passent nickel sans soucis!!!! J'utilise aussi un DVD+rw Philips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oula c'est quoi cette marque "prodye" prk ce privé quand on peut avoir du verba 9€ les 25 en spindle gravé en 4xou 6x avec graveur pioneer, ca marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 et si on en parlé dans le topic approprié (genre celui sur la gravure ) pour en revenir a la Wiikey, qui a lu ça: https://preprod.metagames.fr/News2113_Clones-de-WIIKEY.php ça devient vraiment un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Arf, quel engouement pour cette puce... forcément devait y avoir des clones... C'est dingue çà, dés qu'une puce marche, les clones attaquent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oula, je crois qui ya rupture de stock de la wiikey y'en a plus sur metashop, divineo... mais ou va t'on??? looooool noon plus sérieusement, ou trouver des officiel wiikey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 law94 aucune idée j'en cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 regarde sur technoworld, a priori, il y en a de dispo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ffranchement aller sur ce site pour des wiikey il est super:http://www.chipspain.com/Nintendo/Wii/Desarrolo-y-copia-Wii/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant