KiPiCoOl Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 mais s'etait un ecran noir, sans texte ni rien ou un ecran noir, genre CD non reconnu avec du bla bla, moi ca me l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non mais avec des +R j'ai apparement plus de probleme eme avec les +RW ... je faisais juste remarquer que malgres un debut difficile tout semble fonctionner correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 mais s'etait un ecran noir, sans texte ni rien ou un ecran noir, genre CD non reconnu avec du bla bla, moi ca me l'a fait J'ai eu une inscription comme quoi la wii ne pouvait pas lire le dvd et qu'il fallait appuyer sur reset ... apres ca le dvd +R a fonctionner correctement (idem pour le rw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour tout le monde je vais bientôt avoir une wii et je voudrais poser une wiikey mais j'ai 2-3 question. 1) sur le site chipspain, il vend des vrai ou des fausses puces 2) le montage se fait facilement ou pas 3) y a-t-il des tuto sur le montage avec les explications Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour tout le monde je vais bientôt avoir une wii et je voudrais poser une wiikey mais j'ai 2-3 question. 1) sur le site chipspain, il vend des vrai ou des fausses puces 2) le montage se fait facilement ou pas 3) y a-t-il des tuto sur le montage avec les explications Merci bonne soirée La fonction Rechercher n'est pas option sur le forum. Il faut s'en servir. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour tout le monde je vais bientôt avoir une wii et je voudrais poser une wiikey mais j'ai 2-3 question. 1) sur le site chipspain, il vend des vrai ou des fausses puces 2) le montage se fait facilement ou pas 3) y a-t-il des tuto sur le montage avec les explications Merci bonne soirée Bonjour ! Un peu de recherche... Pour la puce je te conseille fortement pour son serieux... http://www.metashop-fr.com/ c'est tous simplement le site de la boutique de ce forum ! Apres c'est facile à poser ? oui et non...déja fait le en filaire ! Apres tu ne l'a jamais fait? tu doutes de tes capacités? Fait le faire par un pro ! Apres les tuto tu en as des centaines il ne faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'ai eu le msg d'erreurs la en gravant trop vite sur RW ou en cliquand direct sur la chaine jeux et sur le disque wii avant que le jeu soit apparus dedant bizare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour @ tous, Je vais vous faire un petit recapitulatif de mon coté: DVD+R - Imation - 2.4x -> Ne fonctionne pas DVD-R - Verbatim - 4x -> Fonctionne Nikel DVD+RW - Hewlett Packard - 2.4x -> Fonctionne Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslaoui Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi g que des memorex et sa passe niquel en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui tout a fait apres plusieur essay les dvd de sous marque en -r la wii aime pas du tout seul sonic fonctionne tout les autre ssx zelda rayman red steel ect c mort elle en veu pas mais des que je les met sur dvd memorex +rw grave en 4 fois nikel bon ben j'ai plus qu'a acheter des bon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant