KiPiCoOl Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bon moi j'ai recuperé 4 wiikey grace robocop et tout marche tres bien ! encore merci c'est qq un a premiere vu de tres sympa @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi je l'ai commande en angleterre et j'ai compare il y a l'inscription sur la puce de la carte de la puce est ce une vraie ou un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bon ba eu, moi j'ai craquer hier apres-midi et me la suis fait poser, pour le moment, rien a redeire, sa marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 [Edit... Fais attention à ce que tu mets wiwi95 ] moi je l'ai commande en angleterre et j'ai compare il y a l'inscription sur la puce de la carte de la puce est ce une vraie ou un clone hg4ever, Si tu parles bien de la trace apparente sur le composant de gauche, c'est un indice qui t'indique que c'est une puce officielle. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoNNiX Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 peut-on sans risque faire les mises à jour nintendo avec une wiikey installée ? même si on ne peut pas savoir à l'avenir, les dernieres maj fonctionne-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 peut-on sans risque faire les mises à jour nintendo avec une wiikey installée ? même si on ne peut pas savoir à l'avenir, les dernieres maj fonctionne-t-elle ? Théoriquement OUI, les puces étant indétèctables. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 peut-on sans risque faire les mises à jour nintendo avec une wiikey installée ? même si on ne peut pas savoir à l'avenir, les dernieres maj fonctionne-t-elle ? Jusqu'a l'heure d'aujourd'hui personne n'a rencontré de probléme du à une mise à jour de Nintendo. Donc tu peux sans crainte mêttre à jour ta console, aprés peut être qu'un jour ça arrivera, mais une update de ta puce suffira pour refonctionner Bref c'est toujours pareille : chat et souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Slt, avec la wiikey , ya des soudures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut all Voila un des mes montages de Wiikey elle marche du tonnerre cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 pourquoi la ils indiquent que il n'y a pas de fils ? Installation Quicksolder ( Sans fil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant