whassup Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour a tous , je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pose quand meme ma question voila j'ai commandé ma puce sur d------ c---- et en ragardant les clones , je ne sais pas si j'ai un clone ou pas http://www.wiikey.cn/images/wk_clone.jpg http://www.wiikey.cn/images/clones2.jpg la resistente a cote du r3 , il y a marque dessus 102 merci de votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je vois pas le rapport regardes le dessous de la puce. c'est a ça qu'on les reconnait apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Punaise, j'ai trop envie de craquer, j'ai meme fait mon shopping sur metashop, j'hesite trop a lancer la commande, mon compte est trop dans la merde (E***** d'impot de mes c******* ) et avec l'achat de DBZ (tiens d'ailleur, c'est pas aujourd'hui qu'il devrai sortir????), ba la banquier va faire la geule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 BOn je vais attendre un tout petit peu encore (j'ai plus de fer a souder, faut que j'en rachete un :'( ) J'irai voir lundi midi à Republique voir si les shop pose toujours des puces la-bas (j'y ai deja fait poser plusieurs puce PS1 sans soucis) Sinon je commande le tout lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Alros je vais vous donenr mon petit point de vue sur les clones,j'ai de la vraie wiikey sur metashop et j'ai deux indices qui me font croire que c'est une vraie le composant est gratté (tache sombre) et surtout la facture du fabricant.En fait si le site officiel te les vends direct tu es sur. Mais j'avoue que les dessin s ne sont pas très clairs. Sinon pour ta puce de d .....c....(lol) mets une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut robocop , je voulais rajoutter que j'ai trouve des infos comme quoi la resistence devait etre " 01B" et pas "102" sur les originals pour faire une photo oui c'est possible il me reste la deuxieme car la premiere est deja monter et marche bien , mais quand je met le cd de config . Elle ne garde pas les configurations pour le site ou je les ai acheter je savais pas si on avait le droit voila merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut, dites je voudrai quand meme etre rassuré... en ayant commandé sur modchip.it il ya a quelques temps, un revendeur officiel lié au site wiikey officiel, a-t-on quand meme des chances de tomber sur des clones ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 mais justement c'est pas grave il vaut mieux éviter de mentionner les sites car ce n'est pas très important et ca fait de la pub...mais dans ton cas ca ressemble à un clone si tu ne peux pas stocker la config. Sinon ce qu'il faudrait faire c'est un post avec toutes les boutiques qui vendent des clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ben pas forcement un clone... parce que par "non stocké" , qu'entend-tu ? si aprés avoir sauvegardé, tu remet le dvd et que tu reboot dessus, c'est normal que tu revoit les parametres par defaut, meme les vrais le font, en fete avec le dvd tu ecrits sur la puce mais tu peut pas lire la config qu'elle a enregistrée.. pour savoir si elle prend tes parametres, faut que tu actives le dezonnage et que tu tests un de tes imports... s'il passe c'est que la puce les a pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 encore moi , juste une petite precision a chaque foit quand met le dvd de configuration dans la Wii Setup disc v1.1 PAL (no GC joypad required, toggle settings with reset) la configuration s'inisialise ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant