GreatTeacher Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouai mais la wiinja deluxe elle a un nom d'enfer ! lol perso c'est celle que je prefere (elle possede un recovery mode !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi aussi, commandée, donc j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 bien redrum ou moins un topic par puce lol moi je vois que la wiikey ca bosse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi j'ai commander ma wiikey, je pense que ce modchip et la plus evolué pour l'instant donc test à venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ouai mais la wiinja deluxe elle a un nom d'enfer ! lol perso c'est celle que je prefere (elle possede un recovery mode !) la wiikey la aussi si je dis pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est la Wiikey qui me semble être la mieux développée, mais ce n'est rien à côté de celles qui vont venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pour l'instant appart des fake y a rien qui vient et pas mal de fonctions pourront etre rajouté avec les mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Justement on laisse un peu les titres sortir, les consoles arriver en grand nombre pour voir si il y a de nouvelles versions... Quelques mise à jour officielle nintendo, et à partir de là on pourra sérieusement travailler sur une puce et tous les softs qui iraient avec! Je pense toujours à ce virtua machin, pour les jeux d'anciennes consoles Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 tjrs pas de wiikey ,maintenant la date serait lundi 5 mars. alors attendons encore et encore a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Les 1eres wiikey sont en cours de livraison l'ami... ca va pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant