viva_la_révolutione Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 arg oui désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est dommage que l'on ait aucun tuto sur la WIIKEY sur Metashop je recois des puces WIIKEY pour Metashop donc je vais voir pour un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 tuto à quel niveau, la pose ou l'utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Les deux ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Tu as déjà reçu les puces? Car, je pense que tu sais qu'au niveau fabrication, elles n'ont pas tout à faire les yeux en face des trous... Donc j'espère que tu as reçu ou que tu recevras des models corrigés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Très content pour toi, ça fera au moins une Wii qui n'aura pas été niquée A part, c'est bien dommage que tu ne nous aies pas fait de photo :triste: --> Topic sur la gravure voila mes photos, je precise quand meme que j'ai fait des raccord pour pouvoir la mettre en quicksolder et je pense que c'était la seul façon de le faire. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai du faire les même raccord que toi pumbly seulement mes soudures sont bien plus crade que toi (pas brillante, trop chauffer...) mais j'avais un peut plus raprocher la wiikey des point 3, 4, 5, puis j'ai bien rempli les point 1 et 2, enfin l'importan c'est que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Merci, enfin je vois à quel point ça ne joue pas... je pense que tu aurais pu un peu plus descendre ta puce, et là le quick solder aurait joué pour tous les points sauf le dernier en bas à droite... Vraiment, les gars auraient pu se donner un poil plus de peine, pour réaliser le plan de cette puce, car c'est quand même simple de tirer les pistes et les points de soudure pour qu'ils s'alignent parfaitement! Sinon ta soudure et de bonne qualité, propre et brillante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Non là dessus c'est vrai que c'est abusé, elle est vraiment pas bien faite, ca sert a quoi de faire un quicksolder si on peut pas l'utiliser? En plus la puce est bien epaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Effectivement c'est loins de la qualité d'une xeno par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant