Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Merci pour les consseils evh_fan :jap:

seulement je vais annuler car j'ai un uber bon plan la :D chu très exit :lol:

un peut par hazar un mec vendez 2 wiikey 35 chacune (une pour moi et mon cousin), et il vien demain soir sur roubaix pour me les apporter ^^ elle est pas belle la vie?

En plus sur chipspain sa m'aurai coûter 54€ avec frais de port(wiikey+triwing)... chu très exit donc :lol:

 

edit : je leur est envoyer un mail pour annuler ma commande (j'avai pas vraiment chercher en faite) c'etai bien simple, juste clicer sur contactez-nous(normal quoi) puis on a le mail pour annuler sa command... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander ma wiikey sur modchip.it, y'en a qui ont commandés là bas ? j'ai pris la livraison gratuite et j'ai reçu un mail récapitulatif de ma commande .. mais je comprends rien à l'italien :D si on a reçu ce mail c'est que tout est ok ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire... , j'ai donc reçu aujourd'hui mon triwing et puis mes wiikey, alors quand j'ai ouvert la bête déjà j'ai pris peur, je ne m'imaginer pas des soudure aussi petites :snif:

Mais le pire c'est que je n'avai pas le bon matos pour faire ça (fer à souder de 40w, pas de loupe...) mais moi qui suis toujours impatient, je n'est pas voulu attendre plus pour la monter, je me suis donc attaquer à la bête, j'ai bien placer la puce (sans files) et mis un bout de scotche sur la moitier de la puce pour pas quel ne bouge, puis enssuite j'ai commencer... bon il i a deux soudures assé facile, mais le rest j'en est chié grave, déjà a cose de mon fer (trop puissant la soudure ne rester pas liquide), mais miracle j'ai quand même réussi :wahou:, bon je ne rester pas plus de 2 secondes sur la même soudure, puis je fesai quelques pose...

Et une fois les soudures fini j'ai remonter la bête (sans trop i croire) car pour voire si toutes mes soudures fesai contact, se n'etai pas trop possible sans une loupe, j'ai remonter le tout, puis essayer le dvd-rw ou j'ai graver le wiikey setup disc, j'alume.. et rien :snif:

bon direct je me dit normal mes soudures on foiré quoi...

ensuite j'inser un backup de wario ware, et la miracle sa se lance impecablement bien :heu: bon c'est le principale donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...