viva_la_révolutione Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour les consseils evh_fan seulement je vais annuler car j'ai un uber bon plan la chu très exit un peut par hazar un mec vendez 2 wiikey 35 chacune (une pour moi et mon cousin), et il vien demain soir sur roubaix pour me les apporter ^^ elle est pas belle la vie? En plus sur chipspain sa m'aurai coûter 54€ avec frais de port(wiikey+triwing)... chu très exit donc edit : je leur est envoyer un mail pour annuler ma commande (j'avai pas vraiment chercher en faite) c'etai bien simple, juste clicer sur contactez-nous(normal quoi) puis on a le mail pour annuler sa command... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai reçu ma Wiikey aujourd'hui, pfiou je rentre du taf, je mange pour prendre des force, et après je m'attaque au montage de la bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Respire bien fort avant chaque mouvement que tu vas faire... J'espère que tout se passera bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji2k Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai une petite question : Apres avoir lu pas mal de pages de ce sujet, je me demande toujours si la Wiikey peut etre upgrader ? Voila , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 D'après le site officiel, oui. Mais comme il n'y a encore eu aucune MAJ, impossible de prouver quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 D'après le site officiel, oui. Mais comme il n'y a encore eu aucune MAJ, impossible de prouver quoi que ce soit. euh... il y a deja 2 ou 3 updates sur wiikey = http://wiikey.cn/resources.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji2k Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement PS : Donc on peut espérer une MAJ avec une compatibilité complète sur les jeux NTSC sur console PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Sans doute. Enfin j'espère. Par contre Dark_Killer, les MAJ que tu nous montre concernent le DVD de boot pour les fonctions avancées de la puce, pas la puce en elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je viens de commander ma wiikey sur modchip.it, y'en a qui ont commandés là bas ? j'ai pris la livraison gratuite et j'ai reçu un mail récapitulatif de ma commande .. mais je comprends rien à l'italien si on a reçu ce mail c'est que tout est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Vous allez rire... , j'ai donc reçu aujourd'hui mon triwing et puis mes wiikey, alors quand j'ai ouvert la bête déjà j'ai pris peur, je ne m'imaginer pas des soudure aussi petites Mais le pire c'est que je n'avai pas le bon matos pour faire ça (fer à souder de 40w, pas de loupe...) mais moi qui suis toujours impatient, je n'est pas voulu attendre plus pour la monter, je me suis donc attaquer à la bête, j'ai bien placer la puce (sans files) et mis un bout de scotche sur la moitier de la puce pour pas quel ne bouge, puis enssuite j'ai commencer... bon il i a deux soudures assé facile, mais le rest j'en est chié grave, déjà a cose de mon fer (trop puissant la soudure ne rester pas liquide), mais miracle j'ai quand même réussi , bon je ne rester pas plus de 2 secondes sur la même soudure, puis je fesai quelques pose... Et une fois les soudures fini j'ai remonter la bête (sans trop i croire) car pour voire si toutes mes soudures fesai contact, se n'etai pas trop possible sans une loupe, j'ai remonter le tout, puis essayer le dvd-rw ou j'ai graver le wiikey setup disc, j'alume.. et rien bon direct je me dit normal mes soudures on foiré quoi... ensuite j'inser un backup de wario ware, et la miracle sa se lance impecablement bien bon c'est le principale donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant