evh_fan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi commandé sur modchip.it, envoyer hier matin 09 mars , arrivé => Lundi 12 mars !! c'est pas beau , Vive UPS niark niark !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dheen Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je l'ai commandé mardi et recu ce matin sur modchip.it pour la pose pas de soucis par contre les point ne correpondent pas parfaitement (j'ai du utiliser des pont pour certain point de soudure) je conseil donc de la souder avec des fils c'est moin chiant que de faire correspondre les fils pas de soucis non plus pour les jeux que j'ai tenter j'ai eu quelque erreur de lecture mais grosse amelioration sur Wii si tu as une erreur de lecture en plein jeux tu peux faire un eject et le reinserer pour que ca passe de nouveau j'ai remarquer un petit soucis aussi mais ca vient ptet de mes DVDs si tu lance un back-up que tu retourne au menu wii ensuite et que tu met un autre backup j'ai une erreur en redemarrant la console pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bizarre, commandée lundi 5 mars sur chipsain et commande toujours en traitement depuis le mardi 6 mars.... Historique de la commande 05/03/2007 Pendiente 06/03/2007 Procesandose livraison UPS 24/48H et paiement en contre remboursement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bizarre, commandée lundi 5 mars sur chipsain et commande toujours en traitement depuis le mardi 6 mars.... Historique de la commande 05/03/2007 Pendiente 06/03/2007 Procesandose livraison UPS 24/48H et paiement en contre remboursement... Tu a pris autre chose avec la Wiikey dans ta commande? Tournevis , fils? ..Etc? Par ce que si ça se trouve un des article de ta commande et en rupture de stock et donc cela bloque ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 evh_fan> j'ai commander un triwing avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour j aimerai savoir la liste compatible pour les jeux wii usa et jap savoir ci naruto,bleach,et trauma center passe avec une wiikey merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui j'ai commandé un tournevis avec, mais j'viens de verifier encore une fois tout est en stock... je comprends pas trop la, y'en a qui ont commandé la puce mercredi et l'ont recu le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 evh_fan> j'ai commander un triwing avec Bizarre pourtant il sont marqué en STOCK sur le site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Quelqu'un c'est comment anuler sa command sur chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Quelqu'un c'est comment anuler sa command sur chipspain Je serais toi Viva, je laisserai ta commande en cours , sans l'annuler tu mettrais plus de temps a l'annuler et te faire rembourser, que de la recevoir. Laisse encore demain, ou contact les justes pour avoir des infos. Si t'a payé en CR (Contre remboursement) dans ce cas là, oui ce sera plus facile de l'annuler. Mais renseigne toi auprès d'eux déjà pour avoir plus d'infos sur ta commande, hormis le suivi qu'il te donne sur le site. Des fois c'est pas mis a jour par rapport au Réel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant